FAQ
Comment fonctionne l'abonnement chez ScentClub ?
- Étape 1 : Créer un compte
- Étape 2 : Choisissez un forfait et devenez membre du Scent Club.
- Étape 3 : Créez votre calendrier de parfums et recevez votre approvisionnement mensuel, créez votre calendrier pour le reste de l'année. Recevez un approvisionnement mensuel de 30 jours en parfum de votre choix dans un vaporisateur luxueux au format voyage de 0,27 FL oz/8 ml.
Combien coûte un abonnement au club olfactif ?
Nous proposons trois niveaux d'abonnement adaptés à la plupart des gens, offrant le choix de recevoir 1, 2 ou 3 parfums chaque mois. Pour une expérience plus personnalisée, jetez un œil à notre section cadeaux pour trouver des options pour des occasions spécifiques.
Que sont les parfums exclusifs ?
Scents Club propose des parfums exclusifs qui vous donnent accès à une plus large sélection de senteurs haut de gamme. Si vous choisissez un parfum exclusif, un supplément supplémentaire sera automatiquement appliqué à votre abonnement mensuel pour le mois correspondant. Cependant, ne vous inquiétez pas, puisque plus de 60 % de notre collection ne comporte aucun frais supplémentaire. Les produits exclusifs moyennant un supplément seront indiqués sur la page produit. Cette approche vous permet d'explorer une gamme diversifiée de parfums de notre gamme exclusive, pour lesquels l'achat de parfums individuels pourrait ne pas être facilement justifié. Soyez assuré que le prix de votre abonnement mensuel n'augmentera qu'au cours du mois lorsque vous sélectionnerez un parfum exclusif. Veuillez noter que le parfum par défaut du mois ne comprend aucun parfum exclusif.
Vos parfums sont-ils authentiques ?
Oui, tous les parfums fournis par Scent Club sont authentiques. Nous nous approvisionnons directement auprès de marques de parfums de créateurs et de niche haut de gamme et de fournisseurs agréés pour garantir que vous recevez uniquement des parfums authentiques. Nous garantissons qu’aucun parfum contrefait ou imitation ne sera jamais vendu.
Avertissement : Scentclub.ca est une entité indépendante complètement distincte des fabricants et des propriétaires de marques des parfums de créateurs que nous proposons. Cependant, nous affirmons avec confiance que le contenu est des produits authentiques qui ont été réemballés et reconditionnés indépendamment par Scent Club Canada. Nous n'avons aucune association avec la marque, le designer ou le fabricant.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coffret d'abonnement mensuel ?
Le coffret d'abonnement mensuel comprend les éléments suivants : un atomiseur de voyage contenant 8 ml de parfum (la quantité dépend du niveau d'abonnement choisi : 1X, 2X ou 3X), une carte détaillant les notes du parfum, un coffret minimaliste et écologique et un bandelette de test de parfum.
Combien coûte l'expédition ?
Toutes les commandes bénéficient d'une livraison standard gratuite sans frais supplémentaires. Nous utilisons Postes Canada comme partenaire transporteur.
Facturez-vous des taxes ?
Oui, cela dépend des lois fiscales applicables à la province du client.
Comment choisir mes parfums ?
Pour accéder à votre calendrier des parfums, connectez-vous à votre compte et assurez-vous d'avoir un abonnement actif. À partir de là, vous pouvez explorer notre collection de parfums pour femmes, hommes et unisexes en cliquant sur la catégorie correspondante dans la barre de menu. Pour ajouter un parfum à votre calendrier d'abonnement, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter au calendrier » situé sous le parfum souhaité. N'oubliez pas que vous pouvez planifier les livraisons de parfums au cours des 12 prochains mois à l'aide de votre calendrier. Cependant, nous traitons les commandes des mois suivants sept jours avant la date de livraison prévue. Si vous devez apporter des modifications à votre abonnement, assurez-vous de le faire dans votre calendrier des parfums en gardant ce timing à l'esprit. Une fois le traitement d’une commande d’abonnement commencé, nous ne pourrons plus apporter de modifications. Votre date de livraison mensuelle restera la même que la date de votre inscription.
Quand vais-je recevoir mon premier parfum ?
Après avoir passé votre commande, le premier envoi de votre abonnement arrivera dans un délai de 5 à 9 jours ouvrables. Les expéditions ultérieures seront facturées et expédiées mensuellement le même jour ou à peu près le même jour que votre commande d'abonnement initiale.
Quand puis-je espérer être facturé pour mon abonnement Scentclub ?
Votre carte de crédit sera débitée du premier mois d'abonnement un jour après votre souscription. Cela vous permet de sélectionner votre (vos) premier(s) parfum(s) préféré(s) et d'être facturé en conséquence, au cas où vous décideriez de choisir un parfum exclusif. Les commandes ultérieures seront facturées le même jour que la commande initiale.
How subsequent Months are processed and charged?
Subsequent months will be charged 12 hours in advance of the original subscription date. Please plan your fragrance calendar accordingly.
Comment puis-je changer de niveau d'abonnement ?
Vous pouvez basculer entre les trois niveaux disponibles en envoyant un courriel à souscription@scentclub.ca jusqu'à 7 jours avant votre cycle de facturation. La page de vos comptes affiche la projection de votre cycle de facturation.
Comment résilier mon abonnement mensuel ?
Résilier votre abonnement est aussi simple que d'utiliser notre service ! Pour annuler, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à la section « Gérer l'abonnement » sous « Mon compte ». Vous trouverez des options d'annulation, ainsi que la possibilité de suspendre le service si vous préférez.
Puis-je choisir parmi des parfums pour femmes et pour hommes ?
Vous avez un contrôle total sur vos choix de parfums. N'hésitez pas à sélectionner les parfums qui vous plaisent ; nous ne limiterons jamais vos options. En fait, nous vous encourageons à faire preuve d’audace et à explorer de nouveaux parfums. Vous pourriez même envisager de surprendre votre partenaire avec un parfum mensuel ou de le garder exclusivement pour vous. Lorsque vous vous inscrivez, nous vous informons de votre préférence en matière de parfum, qu'il soit féminin ou masculin, uniquement pour vous aider à décider du parfum par défaut du mois au cas où votre calendrier des parfums serait vide. Vous êtes toujours invités à choisir des parfums pour femmes, hommes ou unisexes pour votre sélection mensuelle.
Vos atomiseurs sont-ils sûrs pour voyager ?
Les atomiseurs ont une petite capacité de 0,27 oz ou 8 ml, bien dans les limites des restrictions de taille de liquide imposées par les réglementations TSA. De plus amples détails peuvent être trouvés sur leur site Web. Site Web de la TSA
Pourquoi certains parfums ont-ils un supplément ?
Scents Club propose des parfums haut de gamme qui vous donnent accès à une plus large sélection de senteurs, généralement plus chères. Si vous choisissez un parfum exclusif, votre abonnement mensuel entraînera un supplément supplémentaire pour ce mois. Mais ne vous inquiétez pas ! Plus de 60 % de notre collection ne comporte aucun frais supplémentaire. Les produits exclusifs avec suppléments sont clairement indiqués sur la page produit. Cette approche vous permet d'explorer une gamme diversifiée de parfums de notre gamme exclusive, ce qui n'a peut-être pas facilement justifié l'achat aveugle de parfums individuels que vous n'aimerez peut-être pas. Soyez assuré que le prix de votre abonnement mensuel n'augmentera que le mois où vous sélectionnerez un parfum exclusif moyennant un supplément. Veuillez noter que les articles du parfum du mois par défaut n'incluent aucun supplément.
À quelle fréquence vais-je recevoir un nouveau parfum ?
Nous vous enverrons un nouveau parfum chaque mois. Vous pouvez choisir votre prochain parfum en le planifiant sur votre calendrier des parfums. Si votre calendrier des parfums est vide, votre sélection sera par défaut sur le parfum du mois, qui est sélectionné pour offrir la meilleure expérience olfactive globale pour ce mois particulier, en tenant compte de la saison. Vous pouvez toujours consulter le parfum du mois sur notre site Web.
Puis-je acheter les garnitures de parfum sans abonnement ?
Oui, sur la page produit, vous avez le choix entre un abonnement mensuel ou un achat unique. Dans l’adhésion, cependant, vous bénéficiez d’un prix réduit pour le plan d’abonnement.
Quels pays livrez-vous?
Scent Club livre exclusivement à des adresses au Canada. Votre paiement sera traité en dollars canadiens, ce qui garantit votre confiance, car les conversions de devises ne seront pas un facteur.
Que vais-je recevoir chaque mois ?
Si vous avez déjà planifié votre parfum préféré (vous pouvez planifier jusqu'à 12 mois à l'avance). Cependant, si votre calendrier de parfums est vide, vous recevrez le Parfum du mois (SOTM), qui est une option spécialement choisie en fonction des saisons.
Quelle est votre politique de retour ?
La nature d'un abonnement de parfum est d'explorer de nouveaux parfums avant d'acheter des flacons coûteux, nous avons le regret de vous informer que nous n'offrons pas de remboursement ou de retour sur les parfums d'abonnement mensuel ou les achats uniques, à moins qu'ils ne soient livrés en parfait état. Dans de tels cas, ils sont remplaçables dans les 30 jours suivant la date d’expédition originale.
J'ai un produit endommagé, quelles mesures dois-je prendre pour résoudre le problème ?
Nous prenons des précautions supplémentaires pour éviter tout accident pouvant affecter votre expérience olfactive. Pour éviter toute fuite pendant le transport, l'atomiseur est équipé de trois mesures de sécurité : un boîtier d'atomiseur en aluminium, une rondelle d'étanchéité en nylon pour le flacon et un emballage interne en parafilm. Cependant, dans le cas peu probable où vous recevriez un produit endommagé par la poste, nous garantissons un remplacement ou un crédit en magasin pour le produit. Veuillez garder à l'esprit que vous devez signaler tout problème concernant le produit dans les 7 jours suivant la date de livraison. Pour déposer une plainte, veuillez envoyer un courriel à contact@scentclub.ca avec les détails requis et une photo du produit endommagé, et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.
De quoi sont faits les atomiseurs ?

Les atomiseurs sont constitués d'un boîtier extérieur en aluminium et d'un flacon en verre pour le parfum. De plus, à chaque commande, vous recevrez des atomiseurs pour emporter facilement votre parfum préféré partout où vous allez.
Comment puis-je mettre à jour ma carte de crédit enregistrée ?
Pour mettre à jour les informations de votre carte bancaire, veuillez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la rubrique « Gérer mon abonnement ». De là, vous pouvez accéder à la section « Informations sur le mode de paiement ». Vous recevrez un lien sécurisé par e-mail pour mettre à jour les informations de votre carte de crédit.
Qu'est-ce que le PARFUM DU MOIS ?
Le parfum du mois est le parfum vedette du mois sélectionné par nos experts et adapté à la saison. Vous devriez absolument l'essayer si vous cherchez une nouvelle façon d'être surpris et de découvrir différents parfums. De plus, si votre calendrier des parfums est vide pour le mois, ne vous inquiétez pas : nous sommes là pour vous ! Vous recevrez par défaut le parfum du mois en fonction de la préférence de genre que vous avez sélectionnée lors de votre inscription. Même si nous pensons qu'il s'agit d'une nouvelle façon amusante de découvrir de nouveaux parfums surprises chaque mois, ils peuvent ou non correspondre à vos goûts personnels. Par conséquent, pour vous assurer de recevoir chaque mois le parfum de votre choix, assurez-vous de l'ajouter à votre calendrier des parfums avant la date de coupe du mois suivant. Vous pouvez planifier jusqu'à 12 mois dans le calendrier des parfums.
Comment puis-je changer de niveau d'abonnement ?
Vous pouvez basculer entre les trois niveaux disponibles en envoyant un courriel à souscription@scentclub.ca jusqu'à 7 jours avant votre cycle de facturation. La page de vos comptes affiche la projection de votre cycle de facturation.
Puis-je commander le même parfum chaque mois ?
Certes, nous comprenons qu'avoir un parfum préféré est une sensation merveilleuse et nous sommes plus qu'heureux de répondre à votre demande pour le même parfum à plusieurs reprises. Cependant, nous vous recommandons vivement de profiter de l’opportunité passionnante d’explorer notre gamme diversifiée de parfums. Chaque parfum a son propre charme et choisir différents parfums peut ajouter de la profondeur et de la variété à votre collection personnelle.
Combien de ml fait chaque flacon ?
Chaque flacon contient 8 ml de parfum, soit environ 120 pulvérisations, ce qui convient pour une période de 30 jours si vous utilisez 4 pulvérisations par jour.
Puis-je acheter les parfums sans abonnement ?
Oui, sur la page produit, vous avez le choix entre un abonnement mensuel ou un achat unique. Dans l’adhésion, cependant, vous bénéficiez d’un prix réduit pour le plan d’abonnement. Profitez de la liberté de choisir et offrez-vous vos parfums préférés sans aucune obligation.
Comment puis-je contacter ScentClub ?
Notre service client est fourni via l'option de chat sur notre site Web ou par courrier électronique (support@scentclub.ca). Vous pouvez également nous contacter directement en utilisant la page Contactez-nous.

SUIVEZ NOS SOCIAUX